Dopez votre stratégie digitale : 72 fiches pratiques / Bertrand Jouvenot

Livre

Jouvenot, Bertrand (1971-....). Auteur

Edité par Éditions Eyrolles - 2019

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage dévoile pour la première fois les secrets des recettes digitales concoctées ou inventées par les pionniers de l'Internet, les entreprises les plus à la pointe du monde (Google, Amazon, Apple...), les entrepreneurs les plus talentueux et les auteurs les plus influents. Vous y découvrirez de nombreux concepts pour mieux vous préparer depuis la digitalisation de l'entreprise, la stratégie, le management, l'innovation, jusqu'au produit, au marketing et à la mesure... à l'heure du numérique. Cerise sur le gâteau, Dopez votre stratégie digitale est un guide essentiel pour tous les professionnels qui n'envisagent pas l'avenir comme un self-service, mais préfèrent mettre la main à la pâte, comme le groupe La Poste, Eiffage, Cofidis, CNP Assurances, Ipsos, Prisma... qui apportent ici leurs témoignages, sous forme de fiches « master class ». Avec son zeste d'originalité, ce livre est déjà une référence indispensable à lire sans attendre."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Manager aujourd'hui : les 25 nouvelles tendances / Bertrand Jouvenot

Livre | Jouvenot, Bertrand (1971-....). Auteur | 2022

Le management d'aujourd'hui, c'est savoir au quotidien s'adapter, évoluer et impliquer ses équipes en leur partageant les rênes de la construction de l'entreprise future. Et c'est de ce fait l'affaire de tous ! Les très nombre...

Du même sujet

Stratégies internationales : enjeux et valeurs de la transformation digital...

Livre | Brun, Patricia. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Aujourd'hui une entreprise sur vingt-cinq utilise l'intelligence artificielle, d'ici trois ans ce sera une sur trois. Car l'IA peut trouver des données qui sont inaccessibles à l'humain et, combine...

Digital marketing strategy : an integrated approach to online marketing / S...

Livre | Kingsnorth, Simon. Auteur | 2022 - 3rd edition

Digital marketing : a practical approach / Alan Charlesworth

Livre | Charlesworth, Alan. Auteur | 2014 - Second Edition

The online environment. Getting started online. Website development. The B2C online presence. The B2B online presence. Search engine optimization. Online advertising. Permission marketing. Social media marketing. Epilogue.

Marketing digital / Dave Chaffey,... Fiona Ellis-Chadwick,...

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2017 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises. C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche q...

Digital marketing : strategic planning & integration / Annmarie Hanlon

Livre | Hanlon, Annmarie. Auteur | 2019

Le marketing digital / Grégory Bressolles

Livre | Bressolles, Grégory (1977-....). Auteur | 2020 - 3e édition

La 4e de couverture indique : "Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté. Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adapter leurs stratégies ...

Chargement des enrichissements...