Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Regards croisés sur la communication et la trace numériques / sous la direc...

Livre | Liénard, Fabien (1973-....) - enseignant-chercheur en sciences de l'information et de la communication. Directeur de publication | 2020

Ce volume est le premier d'une collection consacrée à la trace numérique, notion sur laquelle travaillent les chercheur-se-s en sciences de l'information et de la communication de l'université Le Havre Normandie, regroupée-s ...

Quête de visibilité et mise en scène sur les réseaux socionumériques : de l...

Livre | Liénard, Fabien (1973-....) - enseignant-chercheur en sciences de l'information et de la communication. Directeur de publication | 2022

Entre une sémiotique communicationnelle et une techno-sémiotique, ce volume s'intéresse aux effets de sens dans les phénomènes de communication, c'est-à-dire à la manière dont les énoncés et les discours peuvent être in...

Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vo...

Livre | Moschetti-Jacob, Florence (1973-....). Auteur | 2009

Du même sujet

Questionner les pratiques d'information et de communication : agir professi...

Livre | 2006

Sciences de l'information et de la communication : objets, savoirs, discipl...

Livre | Olivesi, Stéphane. Directeur de publication | 2006

Qu'est-ce que l'on mange ? : les savoirs alimentaires à l'aune des sciences...

Livre | Hugol-Gential, Clémentine. Directeur de publication | 2021

"Influenceurs, scientifiques, ministères, labels, marques agroalimentaires, lanceurs d'alerte, nombreux sont les acteurs qui discutent et se disputent les enjeux liés à notre alimentation. Cet ouvrage, ancré dans les sciences ...

Regards croisés sur la communication et la trace numériques / sous la direc...

Livre | Liénard, Fabien (1973-....) - enseignant-chercheur en sciences de l'information et de la communication. Directeur de publication | 2020

Ce volume est le premier d'une collection consacrée à la trace numérique, notion sur laquelle travaillent les chercheur-se-s en sciences de l'information et de la communication de l'université Le Havre Normandie, regroupée-s ...

Ethics of information and communication technologies / European Group on Et...

Livre | 2012

Quête de visibilité et mise en scène sur les réseaux socionumériques : de l...

Livre | Liénard, Fabien (1973-....) - enseignant-chercheur en sciences de l'information et de la communication. Directeur de publication | 2022

Entre une sémiotique communicationnelle et une techno-sémiotique, ce volume s'intéresse aux effets de sens dans les phénomènes de communication, c'est-à-dire à la manière dont les énoncés et les discours peuvent être in...

Du même domaine

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Économie et société. Tome premier / Max Weber

Livre | Weber, Max (1864-1920) - économiste, sociologue et philosophe. Auteur | 1971

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

La religion pour mémoire / Danièle Hervieu-Léger

Livre | Hervieu-Léger, Danièle (1947-....). Auteur | 1993

Connaître et juger autrui : une introduction à la cognition sociale / Vince...

Livre | Yzerbyt, Vincent (1961-....). Auteur | 1996

Les règles de la méthode sociologique / Emile Durkheim

Livre | Durkheim, Émile (1858-1917). Auteur | 1999 - 10e édition

Chargement des enrichissements...