Marketing et communication, le mix gagnant : deux stratégies au service de l'entreprise / Denis Fasse, Anne Schapiro-Niel

Livre

Fasse, Denis (19..-....). Auteur | Schapiro-Niel, Anne (19..-....). Auteur

Edité par Dunod - 2011

Cet ouvrage associe marketing et communication, et présente la complémentarité de ces deux fonctions au sein de l'entreprise, dans le but de mutualiser les compétences. Les auteurs définissent les métiers transversaux qui les relient, à savoir le territoire de la marque que toutes deux défendent

Les axes de communication incontournables (communication interne, externe, produit, b to b). Les axes de communication spécialisés (la communication financière, publique, durable, digitale). La dynamique marketing. Le marketing stratégique. Le marketing opérationnel. La complémentarité des deux fonctions. De l'entreprise au consommateur-client. Les décideurs dans l'entreprise.

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le concept de pardon en marketing

Archive ouverte: Proceedings / Recueil de communications

Crié, Dominique | 2018

International audience

Le concept de pardon en marketing

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Morrisson, Olivier | 2018-05-16

International audience. Cet article traite de la thématique du pardon en marketing. L’offense, condition nécessaire mais non suffisante du pardon, est différenciée de l’incident de service, puis une définition génér...

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Cas d'analyse des données en marketing

Archive ouverte: Type de document indéfini

Liquet, Jean-Claude | 2003

National audience. Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche pédagogique. ...

Le projet de recherche en marketing / Alain d'Astous

Livre | Astous, Alain d' (1952-....). Auteur | 2019 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s'appuyant sur les grandes étapes d'un projet de recherche depuis la formulatio...

Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique / Paul Pell...

Livre | Pellemans, Paul. Auteur | 1999

Chargement des enrichissements...