Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / Jean-Claude Andréani, Olivier Badot, Ganaël Bascoul... [et al.]

Livre

Edité par Pearson éducation - 2010 - 3e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Droit des obligations / Géraldine Delavaquerie,...

Livre | Delavaquerie, Géraldine (1981-....). Auteur | 2019

Public : Licence 2 Droit ; CRFPA

Électrotechnique / Théodore Wildi, Gilbert Sybille

Livre | Wildi, Théodore (1922-....). Auteur | 2005 - 4e édition

Microéconomie / Henri-Louis Védie

Livre | Védie, Henri-Louis (19..-....). Auteur | 2006

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Chargement des enrichissements...