Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / coordination Christian Michon

Livre

Edité par Pearson Éducation. Paris - 2006 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / Jean-Claude Andréani...

Livre | 2010 - 3e édition

Le marketeur / coordination : Christian Michon

Livre | 2003

Introduction to banking / Barbara Casu, Claudia Girardone, Philip Molyneux

Livre | Casu, Barbara (19..-....). Auteur | 2022 - 3rd edition

The aim of this textbook is to provide a comprehensive introduction to theoretical and applied issues relating to the global banking industry. Despite the fears of Henry Ford, we do not think reading this book will cause a revolut...

Le marketing sans marketing : les chemins de la singularité / Jacques Neiry...

Livre | Neirynck, Jacques (1949-....). Auteur | 2002

Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de...

Livre | 2011

Marketing management / Philip Kotler

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2000 - Millennium edition

Chargement des enrichissements...