Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs / Avinash Kaushik

Livre

Kaushik, Avinash (19..-....). Auteur | Kottelanne, Tristan. Traducteur | Durand-Degranges, Paul (1966-....). Traducteur | Coquet, Julien (19..-....). Traducteur

Edité par Eyrolles - 2011

Si le Web, tout comme le marketing et la publicité sur Internet, a connu ces dernières années une véritable révolution, nous n'avons pas pour autant changé notre manière d'exploiter les données que l'on peut y recueillir. Avinash Kaushik, leader d'opinion dans le monde de la mesure d'audience Internet, présente dans cet ouvrage sa méthodologie innovante pour les Web Analytics. Grâce à cette approche unique, vous pourrez doter votre entreprise des outils dont elle a besoin pour avancer vite et bien avec les Web Analytics.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Web analytics 2.0 : the art of online accountability & science of customer ...

Livre | Kaushik, Avinash (19..-....). Auteur | 2010

The Web, online marketing, and advertising have been revolutionized in the last few years, yet the approach to using data has remained largely the same as a decade ago. Web analytics thought leader Avinash Kaushik presents the nex...

Data science par la pratique : fondamentaux avec Python / Joel Grus

Livre | Grus, Joel. Auteur | 2020 - 2e édition

La quatrième de couverture indique : " Un ouvrage de référence pour les (futurs) data scientists. Les bibliothèques, les frameworks, les modules et les boîtes à outils sont parfaits pour faire de la data science. Ils sont aussi un...

Du même sujet

Cyberhaine : les jeunes et la violence sur Internet / Catherine Blaya

Livre | Blaya, Catherine (1964-....). Auteur | 2019

A partir d'une enquête de terrain menée en France auprès de 2000 jeunes entre 11 et 20 ans, l'ouvrage analyse les rouages de la diffusion de la haine à caractère raciste, xénophobe, antisémite ou islamophobe sur Internet et sur le...

La voix du web : nouveaux régimes de l'opinion sur Internet / Baptiste Kotr...

Livre | Kotras, Baptiste. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Chaque jour, des millions de publications sont postées sur les réseaux sociaux, à propos de tout et n'importe quoi : mode, sport, cuisine, politique, showbiz. En plus de son abondance et de son accessi...

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Internet ? Com...

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Chargement des enrichissements...