Suggestions

Du même auteur

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1989

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1992 - 2e édition

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1998 - 3e édition

Du même sujet

Vivre et comprendre le marketing / Jean-Marc Pointet, Jean-Pierre Vergnaud

Livre | Pointet, Jean-Marc. Auteur | 2005

Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2010 - 10e édition

Dans cet ouvrage, déjà traduit en de nombreuses langues, P. Kotler et G. Armstrong offrent une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Principes de marketing se caractérise par : Une pé...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 16th edition

Principles of marketing / Philip Kotler,...Gary Armstrong,... with Marc Oli...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2017 - 17e global edition

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Chargement des enrichissements...