Management stratégique / Ulrike Mayrhofer,...

Livre

Mayrhofer, Ulrike. Auteur

Edité par Bréal - 2017 - 4e édition

"Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions. En 45 fiches enrichies d'exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. L'ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (IUT, BTS) et en formation continue." [Source : 4e de couv.]

Autres documents dans la collection «Lexifac. Gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2008

Management international : des pratiques en mutation / Ulrike Mayrhofer,......

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2011

Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du mar...

Du même sujet

La méthode ABC/ABM : rentabilité mode d'emploi / Laurent Ravignon, Pierre-L...

Livre | 2006 - 3e édition refondue et augmentée

Fusions, acquisitions : analyser et évaluer la société cible, négocier avec...

Livre | Meier, Olivier (1970-....). Auteur | 2019 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "Quelles sont les logiques économiques sous-jacentes aux fusions-acquisitions ? Dans quel cadre juridique s'inscrivent-elles ? Comment évaluer et mesurer leur performance ? Comment en améliorer la renta...

Handbook of corporate finance : a business companion to financial markets, ...

Livre | Arnold, Glen (1961-....). Auteur | 2005

Investing in projects. Shareholder value. Finance raising. Managing risk.

L' essentiel pour convaincre / [Kathleen K. Reardon,... Richard Luecke]

Livre | Reardon, Kathleen Kelley. Auteur | 2010

Fusions, acquisitions : stratégie, finance, management / Olivier Meier, Gui...

Livre | Meier, Olivier (1970-....). Auteur | 2016 - 5e édition [actualisée et enrichie]

La gestion stratégique : une approche fondamentale / Marcel Côté, Marie-Cla...

Livre | Côté, Marcel. Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...