Advertising and promotion / Chris Hackley and Rungpaka Amy Hackley

Livre

Hackley, Chris. Auteur | Hackley, Rungpaka Amy. Auteur

Edité par SAGE - 2021 - Fifth edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Financial accounting and reporting : a global perspective / Hervé Stolowy, ...

Livre | Stolowy, Hervé (19..-....). Auteur | 2024 - Seventh edition.

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

StoryBrand : scénarisez votre marque et faites-vous entendre / Donald Mille...

Livre | Miller, Donald (1971-....). Auteur | 2018

"Comment expliquer clairement ce que l'on vend ? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au cœur ? Certains mots poussent les gens à vouloir acheter certaines choses mais chaque jour, des chefs d'...

Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de l...

Livre | Drillech, Marc (1951-....). Directeur de publication | 2019

"La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé ...

Peur sur la pub / Nicolas Riou

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2004

Publicité et société : de l'instrument économique à l'institution sociale /...

Livre | Cathelat, Bernard. Auteur | 1976 - Nouvelle éd. refondue et complétée

Chargement des enrichissements...