Advertising and promotion / Chris Hackley and Rungpaka Amy Hackley

Livre

Hackley, Chris. Auteur | Hackley, Rungpaka Amy. Auteur

Edité par SAGE - 2021 - Fifth edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

StoryBrand : scénarisez votre marque et faites-vous entendre / Donald Mille...

Livre | Miller, Donald (1971-....). Auteur | 2018

"Comment expliquer clairement ce que l'on vend ? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au cœur ? Certains mots poussent les gens à vouloir acheter certaines choses mais chaque jour, des chefs d'...

Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de l...

Livre | Drillech, Marc (1951-....). Directeur de publication | 2019

"La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé ...

Peur sur la pub / Nicolas Riou

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2004

Publicité et société : de l'instrument économique à l'institution sociale /...

Livre | Cathelat, Bernard. Auteur | 1976 - Nouvelle éd. refondue et complétée

La publicité scientifique / Claude C. Hopkins

Livre | Hopkins, Claude C. (1866-1932). Auteur | 2020

Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspect...

Livre | Belch, George Edward. Auteur | 2015 - 10e édition

Chargement des enrichissements...