La négociation / Arnaud Stimec

Livre

Stimec, Arnaud. Auteur

Edité par Dunod - 2005

Autres documents dans la collection «Les Topos (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La médiation en entreprise : faciliter le dialogue, gérer les conflits, fav...

Livre | Stimec, Arnaud. Auteur | 2011 - 3e édition

La médiation en entreprise : faciliter le dialogue, gérer les conflits, fav...

Livre | Stimec, Arnaud. Auteur | 2015 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Méthodologie d'accompagnement faite d'écoute et d'interventions, la médiation en entreprise permet de restaurer la communication, de faciliter la négociation et de gérer les conflits. Qu'elle so...

La médiation en entreprise : faciliter le dialogue, gérer les conflits, fav...

Livre | Stimec, Arnaud. Auteur | 2022 - 5e édition

"Risques psychosociaux, gestion de conflits, accroissement des tensions, nouvelles problématiques depuis le début de la crise sanitaire... Face à ces situations, la médiation - préventive ou curative - est une carte à jouer ...

Du même sujet

Essentials of negotiation / Roy J. Lewicki, Bruce Barry, David M. Saunders

Livre | Lewicki, Roy J. (1942-....). Auteur | 2007 - 4th ed.

La négociation : de la théorie à la pratique / Jacques Rojot

Livre | Rojot, Jacques (1941-2020). Auteur | 2020 - [3e édition revue et corrigée]

La 4è de couv. indique : "Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui veulent améliorer leurs compétences en négociation et pour ce faire en comprendre les mécanismes. Nous avons tous eu à pratiquer la négociation depuis notr...

Changement dans les organisations. Tome 2, Communication, négociation et in...

Livre | Crescenzo, Jean-Claude de (19..-....). Directeur de publication | 2005

Sélection d'articles parus entre 1997 et 2002 dans la revue les Cahiers du changement éditée par l'Institut de recherche sur le changement dans les organisations (IRCO).

Pitch et influence : remporter l'adhésion et neutraliser les objections / J...

Livre | Pélabère, Julien (1983-....). Auteur | 2022

PERCER LE CODE DE L'INFLUENCE ET OBTENIR DE FAÇON ETHIQUE CE QUE VOUS SOUHAITEZ. Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d'être un bon orateur, ni d'avoir un ...

Savoir communiquer pour être plus efficace dans son travail / Jean-Michel L...

Livre | Lefèvre, Jean-Michel. Auteur | 1989

La communication transparente : l'impératif de la transparence dans le disc...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Directeur de publication | 2015

La 4e de couverture indique : "La notion de transparence pénètre largement la construction comme la circulation des objets et des pratiques signifiantes de nos sociétés. De ce foisonnement de " transparence"dans plusieurs doma...

Chargement des enrichissements...