Pitch et influence : remporter l'adhésion et neutraliser les objections / Julien Pélabère

Livre

Pélabère, Julien (1983-....). Auteur

Edité par Dunod - 2022

PERCER LE CODE DE L'INFLUENCE ET OBTENIR DE FAÇON ETHIQUE CE QUE VOUS SOUHAITEZ. Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d'être un bon orateur, ni d'avoir un projet de "rêve" pour susciter l'intérêt de son auditoire. A la fois redouté et sous-estimé, le pitch est un exercice qui fait partie du quotidien et constitue un véritable facteur de la réussite professionnelle. Comment réussir à convaincre son interlocuteur ? Comment gérer ses propres émotions et son mental pour mieux pitcher ? Quels sont les pièges à éviter ? Sur quoi s'appuyer pour neutraliser les objections ? Comment identifier et influencer les besoins de son interlocuteur ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre. A travers des mises en situation concrètes, l'auteur partage ses techniques pour conduire sereinement et efficacement des négociations.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La négociation d'influence : développez votre pouvoir, déjouez la manipulat...

Livre | Pélabère, Julien (1983-....). Auteur | 2020 - 2e édition

Vous cherchez à développer votre pouvoir d'influence dans vos négociations ? Découvrez la méthode CELIA pour Connecter, Écouter, Libérer la confiance, Inviter au changement et Accompagner vers l'accord.• Pourquoi argumenter...

Du même sujet

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communic...

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Savoir convaincre en toutes circonstances : la méthode de négociation de "l...

Livre | Machuret, Jean-Jacques. Auteur | 2020

Vous voulez apprendre à négocier, à convaincre ou à susciter l'adhésion ? Cet ouvrage est fait pour vous. Tout au long de votre vie, que ce soit dans votre environnement professionnel ou privé, vous négociez en permanence, ...

Chargement des enrichissements...