Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. Chan Kim, Renée Mauborgne

Livre

Kim, W. Chan. Auteur | Mauborgne, Renée. Auteur | Cohen, Larry. Traducteur | Le Séac'h, Michel (1950-....). Traducteur

Edité par Pearson - 2015 - [Nouvelle édition]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégie Océan Bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. ...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2005

Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. ...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2010

Au terme de quinze années de recherche dans trente secteurs d’activité différents, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont identifié ce qu’ils nomment aujourd’hui la Stratégie Océan Bleu. Pour générer une croissance rentable, ...

Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the c...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2005

Du même sujet

Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. ...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2010

Au terme de quinze années de recherche dans trente secteurs d’activité différents, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont identifié ce qu’ils nomment aujourd’hui la Stratégie Océan Bleu. Pour générer une croissance rentable, ...

Cap sur l'océan bleu : au-delà de la concurrence, les étapes concrètes pour...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2017

Que vous soyez une start-up en mal de trésorerie, une association ou une grande entreprise engoncée dans la bureaucratie, Cap sur l'Océan Bleu vous montrera comment échapper à l'hyper concurrence des océans rouges pour attei...

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Stratégies d'entreprises en développement durable / ouvrage collectif sous ...

Livre | Reynaud, Emmanuelle (1969-....). Directeur de publication. Auteur | 2010

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Chargement des enrichissements...