Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant / W. Chan Kim, Renée Mauborgne

Livre

Kim, W. Chan. Auteur | Mauborgne, Renée. Auteur

Edité par Harvard business School press. Boston (Mass.) - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégie Océan Bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. ...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2005

Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. ...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2010

Au terme de quinze années de recherche dans trente secteurs d’activité différents, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont identifié ce qu’ils nomment aujourd’hui la Stratégie Océan Bleu. Pour générer une croissance rentable, ...

Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. ...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2015 - [Nouvelle édition]

Du même sujet

Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the c...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2015 - [Édition revue et augmentée]

Le 1er rabat de jaquette indique : "This global bestseller, embraced by organizations and industries worldwide, challenges everything you thought you knew about the requirements for strategic success. Now updated with fresh conten...

Stratégie Océan Bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. ...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2005

Les plans marketing : comment les établir ? : comment les utiliser ? / Malc...

Livre | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur | 2004

Marketing strategy / Jim Blythe

Livre | Blythe, Jim (1951-....). Auteur | 2003

Marketing strategy and competitive positioning / Graham J. Hooley, Nigel F....

Livre | Hooley, Graham J.. Auteur | 2008 - 4th edition

Pt. 1. Marketing Strategy. Chap. 1. Market-led strategic management. Chap. 2. Strategic marketing planning. Pt. 2. Competitive Market Analysis. Chap. 3. The changing market environment. Chap. 4. Customer analysis. Chap. 5. Competi...

The strategy concept and process : a pragmatic approach / Arnoldo C. Hax, N...

Livre | Hax, Arnoldo C.. Auteur | 1996 - 2nd ed.

Chargement des enrichissements...