Les échecs du consultant / Olivier Babeau et Paul Ohana

Livre

Babeau, Olivier (1976-....). Auteur | Ohana, Paul. Auteur

Edité par Eska. Paris - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le total customer management / Paul Ohana

Livre | Ohana, Paul. Auteur | 2001

Le management expliqué par l'Art / Olivier Babeau

Livre | Babeau, Olivier (1976-....). Auteur | 2013

La 4e de couv. indique : "Que peuvent nous apprendre un sarcophage romain, un bronze de la Renaissance italienne et une sculpture de Botero, respectivement, sur les notions de différenciation retardée, de politique de prix et de...

Du même sujet

The basic principles of effective consulting / Linda K. Stroh, Homer H. Joh...

Livre | Stroh, Linda K.. Auteur | 2009

Flawless consulting : a guide to getting your expertise used / Peter Block

Livre | Block, Peter (1939-....). Auteur | 2011

FAQ marketing : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le marketin...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2005

Process consultation revisited : building the helping relationship / Edgar ...

Livre | Schein, Edgar H. (1928-2023). Auteur | 1999

Diagnostic et changement : l'intervention des consultants dans les organisa...

Livre | Bottin, Christian. Auteur | 1991

Evolution de l'expert-comptable : le conseil en management : professionnali...

Livre | 1993

Chargement des enrichissements...