Les mémoires du jeu vidéo japonais / compilées par Alex Wiltshire

Livre

Wiltshire, Alex (19..-....). Compilateur | Szczepaniak, John (19..-....). Auteur | Jardin, Laurent (19..-....) - traducteur. Traducteur

Edité par Third éditions - 2021

Autres documents dans la collection «Retrogaming»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Préhistoire du jeu vidéo / Damien Djaouti

Livre | Djaouti, Damien (1984-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Quel est le premier jeu vidéo ? Pour certains, il s'agit de 'PONG' (1972). Pour d'autres, il s'agit de 'Spacewar!' (1962). Mais en vérité, il existe de nombreux jeux vidéo créés bien avant eux....

Les 4 éléments du coding / Alberto Nebot-Oliva

Livre | Nebot-Oliva, Alberto (19..-....). Auteur | 2021

"Le guide qui aidera chaque développeur à trouver sa place et à faire grandir la tribu ! Comment progresser et vous épanouir en tant que développeur ? Comment atteindre l'équilibre professionnel qui correspond à vos aspirat...

La fin du game ? : les jeux vidéo au quotidien / Hovig Ter Minassian, Vince...

Livre | Ter Minassian, Hovig (1979- ....). Auteur | 2021

À la maison ou dans les transports, au bureau ou aux toilettes, les jeux vidéo sont partout. La banalisation de ce loisir électronique dans toutes les tranches d’âge et toutes les catégories de la société s’est accompagnée...

Racisme et jeu vidéo / Mehdi Derfoufi

Livre | Derfoufi, Mehdi (1975-....). Auteur | 2021

En 2007, une polémique secoue le monde du jeu vidéo : Resident Evil 5, nouvel épisode d'une série mondialement connue, est accusé de racisme ! La bande-annonce du jeu met en scène le héros, un soldat blanc nommé Chris Redf...

Jeu vidéo et adolescence / sous la direction de Vincent Berry et Leticia An...

Livre | Berry, Vincent (1976-....). Directeur de publication | 2019

"A partir d'enquêtes de terrain, cet ouvrage propose de déconstruire les présupposés sur le jeu vidéo afin de mieux comprendre sa relations avec ces adeptes singuliers que sont les adolescents et, depuis plusieurs années dé...

Théorie du gamer / McKenzie Wark

Livre | Wark, McKenzie (1961-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Le jeu vidéo entretient avec le monde « réel » un dialogue continu ; ils s'échangent des principes, des données, des représentations. Ils se partagent également un habitant : le joueur. Les jou...

Du même domaine

Arts & design : une histoire visuelle : de 1850 à nos jours / [Angela Wilke...

Livre | Woodham, Jonathan M.. Auteur | 2016

Résumé en 4e de couverture: "Ouvrage de référence abondamment illustré, Art & design, une histoire visuelle célèbre la création sous toutes ses formes: architecture, mobilier, papier peint, arts de la table, objets ménage...

Building to educate : school architecture & design / [editor] Sibylle Krame...

Livre | 2019

Matières & matériaux : architecture, design et mode / Jean-Claude Prinz, Ol...

Livre | Prinz, Jean-Claude (1945-....). Auteur | 2012

De l'atelier au labo : inventer la recherche en art et design / sous la dir...

Livre | 2018

Communication visuelle & design graphique : manuel à l'usage des graphistes...

Livre | Bak, Daniela. Auteur | 2019

Faire parler les images, toucher son public, atteindre sa cible. Le design graphique est un langage à part entière. Il porte la communication et l'identité visuelles d'une marque ou d'une entreprise à travers l'expression de c...

Objectiver / Ecole supérieure d'art et de design, Cité du design

Livre | Peyricot, Olivier (1970-....). Directeur de publication | 2017

"Cette exploration des pratiques émergentes liées aux nouvelles technologies dans le domaine du design : artisanat, esprit DIY, high-tech, fabrication sur-mesure, montre comment le rapport à la production d'objet est repensé d...

Chargement des enrichissements...