Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Éthique et qualité dans les services humains / Jean-Luc Joing

Livre | Joing, Jean-Luc (1948-....). Auteur | 2002

Le grand guide du management des activités sociales et médico-sociales et d...

Livre | Fort, Fabrice. Auteur | 2021

L'actuelle crise sanitaire interpelle fortement la gouvernance de nombre de structures des domaines sanitaires, sociaux et médico-sociaux. Le secteur fête en 2020 ses 45 ans : c'est l'âge de la maturité. En 2002, il a été re...

Du même sujet

Du management au marketing des services : améliorer la relation client, dév...

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2011 - 2e éd.

L' accueil client / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2010

Services marketing : text and cases / Steve Baron and Kim Harris

Livre | Baron, J. Steve. Auteur | 2003 - 2nd ed.

The power of benevolence : comment les marques peuvent changer le monde / P...

Livre | Mercier, Patrick. Auteur | 2020

Révolution relation : construire votre écosystème de marque / Stéphane Laut...

Livre | Lautissier, Stéphane. Auteur | 2009

Think human : la révolution de l'expérience client à l'heure du digital / O...

Livre | Duha, Olivier. Auteur | 2022

Toutes les clés pour gagner la bataille du client. Dans un monde de plus en plus concurrentiel et digitalisé, où l'expérience est devenue reine, Olivier Duha, fort de ses deux décennies à la tête de Webhelp, met ici en lumi...

Chargement des enrichissements...