The Oxford handbook of innovation / edited by Jan Fagerberg, David C. Mowery and Richard R. Nelson

Livre

Fagerberg, Jan (1951-....). Éditeur scientifique | Mowery, David C.. Éditeur scientifique | Nelson, Richard R. (1930-....) - économiste. Éditeur scientifique

Edité par Oxford University Press - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The innovator's DNA : mastering the five skills of disruptive innovators / ...

Livre | Dyer, Jeffrey H.. Auteur | 2011

"Some people are just natural innovators, right? With no apparent effort, they discover ideas for new products, services, and entire businesses. It may look like innovators are born, not made. But according to Jeffrey Dyer and Hal...

Creativity for innovation management / Ina Goller and John Bessant

Livre | Goller, Ina. Auteur | 2017

Creativity, innovation, and entrepreneurship across cultures : theory and p...

Livre | 2016

The aim of this volume is to further develop the relationship between culture and manifold phenomena of creativity, innovation and entrepreneurship in order to promote further and better understanding how, why, and when these phen...

Management de l'innovation / ouvrage dirigé par Séverine Le Loarne,... et S...

Livre | 2012 - 2e édition

Nourri de la double expérience pédagogique et professionnelle des auteurs, Management de l'innovation 2` édition est le seul manuel dédié à l'enseignement de l'innovation en langue française. Traitant tous les concepts fondamentau...

Histoires d'innovation : découvrez en BD les secrets des entrepreneurs qui ...

Livre | Le Loarne-Lemaire, Séverine (1975-....). Auteur | 2018

À travers trois aventures qui se suivent et s'imbriquent, vous allez découvrir l'histoire de l'innovation dans l'entreprise puis au sein d'une cellule intrapreneuriale, grâce à l'opiniâtreté d'Hérédé, et enfin, dans une start-up, ...

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France, les...

Chargement des enrichissements...