La gratuité, c'est le vol : quand le piratage tue la culture / Denis Olivennes

Livre

Olivennes, Denis (1960-....). Auteur

Edité par B. Grasset. Paris - 2007

Autres documents dans la collection «Essai»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' impuissance publique / Denis Olivennes, Nicolas Baverez | Olivennes, Denis (1960-....). Auteur

L' impuissance publique / Denis Olivennes, Nicolas Baverez

Livre | Olivennes, Denis (1960-....). Auteur | 1990 - Édition revue et mise à jour

Mortelle transparence / Denis Olivennes, Mathias Chichportich | Olivennes, Denis. Auteur

Mortelle transparence / Denis Olivennes, Mathias Chichportich

Livre | Olivennes, Denis. Auteur | 2018

La transparence devient totale. Nos déplacements, nos achats, nos goûts, nos maladies, nos échanges, nos conversations : rien n'y échappe.Au bureau, des entreprises expérimentent des dispositifs enregistrant les conversations de l...

Du même sujet

A handbook of cultural economics / edited by Ruth Towse,... |

A handbook of cultural economics / edited by Ruth Towse,...

Livre | 2003

Économie des industries culturelles / Philippe Chantepie, Alain Le Diberder | Chantepie, Philippe (19..-....). Auteur

Économie des industries culturelles / Philippe Chantepie, Alain Le Diberder

Livre | Chantepie, Philippe (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition entièrement refondue et mise à jour

Les industries culturelles ont parcouru la 'révolution numérique' en pionnières. Au terme d'un cycle de 'destruction créatrice' numérique, une nouvelle économie a vu le jour où il fallait que 'tout change pour que rien ne change' ...

Histoire des industries culturelles en France, XIXe-XXe siècles : actes du colloque en Sorbonne, décembre 2001 / [organisé par l'Institut d'histoire économique et sociale de l'Université Paris I Sorbonne et l'Association pour le développement de l'histoire économique] |

Histoire des industries culturelles en France, XIXe-XXe siècles : actes du ...

Livre | 2002

Marketing Culture and the Arts / sous la direction de François Colbert |

Marketing Culture and the Arts / sous la direction de François Colbert

Livre | 1994 - Third edition

Révolution numérique et industries culturelles / Philippe Chantepie, Alain Le Diberder | Chantepie, Philippe (19..-....). Auteur

Révolution numérique et industries culturelles / Philippe Chantepie, Alain ...

Livre | Chantepie, Philippe (19..-....). Auteur | 2010 - Nouvelle édition

Culture, les raisons d'espérer : actes du Forum d'Avignon Culture, économie, médias, 15-17 novembre 2012 |

Culture, les raisons d'espérer : actes du Forum d'Avignon Culture, économie...

Livre | 2013

Chargement des enrichissements...