Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques / Christine Balagué, David Fayon

Livre

Balagué, Christine (1964-....). Auteur | Fayon, David (1969-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2022

Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedin, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok... - comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité - développer la visibilité des posts - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux - anticiper une crise sur les réseaux sociaux.

Autres documents dans la collection «Pro en»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une ...

Livre | Balagué, Christine (1964-....). Auteur | 2010

Réseaux sociaux et entreprise, les bonnes pratiques : Facebook, Twitter, Go...

Livre | Balagué, Christine (1964-....). Auteur | 2011

"À l’heure où les internautes utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs marques préférées, où les entreprises ouvrent leurs « murs » à leurs fans sur Facebook et où contrôler sa e-réputation devient vital, il...

Buzz on line : what is the impact on movies box office?. Buzz on line : que...

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Balagué, Christine | 2007-05-31

International audience. In this article authors model movies sales at the box office using different variables including online buzz and media expenditures. They show on 235 movies that online buzz impact appears to...

Du même sujet

Consumer behaviour and social network sites : the impact of negative word o...

Livre | Zaraket, Sarah (1989-....). Auteur | 2021

This book provides a solid understanding of electronic word of mouth (eWOM) by taking the reader through the process of information diffusion from rumour generation in times of traditional word of mouth (WOM) to negative social eW...

Content, the atomic particle of marketing : the definitive guide to content...

Livre | Lieb, Rebecca. Auteur | 2017

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twit...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2019 - 3e édition

"Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ? Qu...

Community management : 63 outils, 11 plans d'action, 6 ressources numérique...

Livre | Xech, Jean-Renaud. Auteur | 2020 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez connaître les stratégies à mettre en place pour animer vos réseaux sociaux ? Vous cherchez à accroître vos communautés ? Vous voulez maîtriser les meilleurs outils pour développer vos pages...

Social media secrets / Carolyn Boyes.

Livre | Boyes, Carolyn. Auteur | 2020

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Chargement des enrichissements...