Endive : perception et attentes des distributeurs et des consommateurs / CTIFL, [Département produits et marchés]

Livre

Edité par CTIFL. Paris - 2008

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le mémento fruits légumes : tous les chiffres qu'il faut connaître sur un s...

Livre | Brossard, Daniel (1940-....). Auteur | 1990 - 4e éd

Le marketing olfactif : une approche créative, commerciale et juridique du ...

Livre | 1999

Le prix des fruits et légumes frais : qu'en pensent les consommateurs ? que...

Livre | 2005

Chicorées witloof = = Witloof chicories / Organisation de coopération et de...

Livre | 1994

L' endive : chicorée Witloof / CTIFL

Livre | 1983 - 3e éd.

Hooked : comment créer un produit ou un service addictif / Nir Eyal

Livre | Eyal, Nir Morechay (1970-....). Auteur | 2018

C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service. Les neurosciences ont lar...

Chargement des enrichissements...