Le marketing olfactif : une approche créative, commerciale et juridique du parfum et des odeurs / [Virginie barbet, Pierre Breese, Nathalie Guichard et al.]

Livre

Edité par Les Presses du management. Paris - 1999

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

A pink story / Kate Charlesworth

Livre | $i | Charlesworth, Kate. Auteur. Illustrateur | 2021

La 4e de couverture indique : « En 1950, à la naissance de Kate Charlesworth, l'homosexualité masculine est passible d'emprisonnement. Mais l'homosexualité féminine n'a jamais constitué un délit au Royaume-Uni, ce qui rend l...

Odeurs / dirigé par Jacqueline Blanc-Mouchet

Livre | $i | 1987

Le prix des fruits et légumes frais : qu'en pensent les consommateurs ? que...

Livre | $i | 2005

Let them eat cake : marketing luxury to the masses-as well as the classes /...

Livre | $i | Danziger, Pamela N.. Auteur | 2005

Marketing anatomy : les nouvelles tendances marketing passées au scanner / ...

Livre | $i | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2009

Consumer behavior and marketing strategy / J. Paul Peter,... Jerry C. Olson...

Livre | $i | Peter, J. Paul. Auteur | 2010 - 9th edition

Chargement des enrichissements...