Le marketing olfactif : une approche créative, commerciale et juridique du parfum et des odeurs / [Virginie barbet, Pierre Breese, Nathalie Guichard et al.]

Livre

Edité par Les Presses du management. Paris - 1999

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Odeurs / dirigé par Jacqueline Blanc-Mouchet

Livre | 1987

Le prix des fruits et légumes frais : qu'en pensent les consommateurs ? que...

Livre | 2005

Let them eat cake : marketing luxury to the masses-as well as the classes /...

Livre | Danziger, Pamela N.. Auteur | 2005

Marketing anatomy : les nouvelles tendances marketing passées au scanner / ...

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2009

Consumer behavior and marketing strategy / J. Paul Peter,... Jerry C. Olson...

Livre | Peter, J. Paul. Auteur | 2010 - 9th edition

Direct marketing in action : cutting-edge strategies for finding and keepin...

Livre | 2007

Chargement des enrichissements...