Boostez vos présentations avec le storytelling : le pouvoir de l'émotion / Yaël Gabison

Livre

Gabison, Yaël. Auteur

Edité par Éditions Eyrolles - 2019 - [Nouvelle édition]

La 4e de couv. indique : "64 Règles d'or pour storyteller comme un pro ! Avez-vous déjà vu Steve Jobs présenter un produit ? Il défie tous les principes de l'art oratoire classique et pourtant il reste reconnu comme un orateur d'exception. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il raconte une histoire. #1 Racontez pour exister ; #12 Parlez-moi de moi ; #27 Dramatisez votre début ; #41 Soyez vous-mêmes, les autres sont déjà pris ; #49 Appréciez votre compagnie ; #57 Taisez-vous ! (...)"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Réussir mon premier plan de communication / Fabrice Carlier

Livre | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir pre...

La communication corporate / Thierry Libaert, Karine Johannes

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2010

La communication corporate / Thierry Libaert, Karine Johannes

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2016 - 2e édition [enrichie]

"Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer...

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...