Stratégies d'achat : sous-traitance, partenariat, délocalisation / Roger Perrotin, Jean-Michel Loubère

Livre

Perrotin, Roger. Auteur | Loubère, Jean-Michel. Auteur

Edité par Éd. d'Organisation. Paris - 2005 - 5e édition entièrement renouvelée

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing achats : stratégies et tactiques / Roger Perrotin

Livre | Perrotin, Roger. Auteur | 2002 - 3e édition

Le manuel des achats : processus, management, audit / Roger Perrotin, Franç...

Livre | Perrotin, Roger. Auteur | 2007

Du même sujet

Strategy bites back : it is a lot more, and less, than you ever imagined-- ...

Livre | Mintzberg, Henry. Auteur | 2005

Les alliances stratégiques : maîtriser les facteurs clés de succès / Anis B...

Livre | Bouayad, Anis. Auteur | 2006 - 2e édition

Stratégies de coopétition : rivaliser et coopérer simultanément / sous la d...

Livre | 2010

Strategic alliances : an entrepreneurial approach to globalization / Michae...

Livre | Yoshino, Michael Y.. Auteur | 1995

Entrepreneurial alliances / Jeffrey J. Reuer, Africa Ariño, Paul M. Olk

Livre | Reuer, Jeffrey J.. Auteur | 2011 - International edition

Introduction to entrepreneurial alliances. Motives for entrepreneurial alliances. Alliance governance. Finding the right partner. Negotiating entrepreneurial alliances. Executing entrepreneurial alliances. Multiparty alliances and...

Ruptures technologiques et création de valeur : stratégies pour construire ...

Livre | Leboucher, Laurent (19..-....) - auteur en informatique. Auteur | 2020

"Les innovations et les modèles économiques des géants technologiques, apparus dans les années 2000, leur ont permis de capter une part significative de la valeur produite par les services digitaux et de prolétariser les firm...

Chargement des enrichissements...