Art & marketing : stratégies de médiation, promotion et vente de l'art / Rafael de Garay

Livre

Garay, Rafael de (19..-....). Auteur

Edité par Ars vivens - 2019 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Art management»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketing des arts et de la culture / François Colbert | Colbert, François (19..-....). Auteur

Le marketing des arts et de la culture / François Colbert

Livre | Colbert, François (19..-....). Auteur | 2007 - 3e édition

La mondialisation de la culture / Jean-Pierre Warnier | Warnier, Jean-Pierre (1939-....). Auteur

La mondialisation de la culture / Jean-Pierre Warnier

Livre | Warnier, Jean-Pierre (1939-....). Auteur | 1999

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.] | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles / coordonné par Dominique Bourgeon-Renault |

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et indus...

Livre | 2009

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocr...

Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et corrigés / sous la direction de Dominique Bourgeon-Renault, Florence Euzéby, Juliette Passebois-Ducros | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Directeur de publication

Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Directeur de publication | 2022

À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une ...

Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation / coordonné par Dominique Bourgeon-Renault, Christine Petr et Élodie Jarrier | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Directeur de publication

Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un con...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Directeur de publication | 2022

Cet ouvrage de recherche collectif vise à valoriser treize états de l'art récents mettant en exergue les interconnexions et synergies entre les secteurs de la culture et du tourisme, et le rôle central de l'innovation dans l'évolu...

Chargement des enrichissements...