Art & marketing : stratégies de médiation, promotion et vente de l'art / Rafael de Garay

Livre

Garay, Rafael de (19..-....). Auteur

Edité par Ars vivens - 2019 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Art management»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketing des arts et de la culture / François Colbert

Livre | Colbert, François (19..-....). Auteur | 2007 - 3e édition

La mondialisation de la culture / Jean-Pierre Warnier

Livre | Warnier, Jean-Pierre (1939-....). Auteur | 1999

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un con...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Directeur de publication | 2022

Cet ouvrage de recherche collectif vise à valoriser treize états de l'art récents mettant en exergue les interconnexions et synergies entre les secteurs de la culture et du tourisme, et le rôle central de l'innovation dans l'e...

Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Directeur de publication | 2022

À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une ...

Chargement des enrichissements...