Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Industries de base, le retour : [colloque, Paris, 21 juin 1989] / [organisé...

Livre | Hatem, Fabrice. Directeur de publication | 1991

Les multinationales en l'an 2000 : les nouvelles tendances de l'investissem...

Livre | Hatem, Fabrice. Auteur | 1995

Investissement international et politiques d'attractivité / Fabrice Hatem

Livre | Hatem, Fabrice. Auteur | 2004

Du même sujet

Marketing territorial : enjeux et pratiques / Benoît Meyronin

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2012 - 2e édition

Cet ouvrage traite d'un sujet incontournable aujourd'hui pour qui s'intéresse au développement économique, à l'attractivité des territoires, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale: le marketing territoria...

Marketing territorial : enjeux et pratiques / Benoît Meyronin

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2015 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "Aujourd'hui passage obligé d'une carrière de fonctionnaire territorial, d'un cursus en développement économique ou en politique de la ville, le marketing territorial s'intéresse tant aux valeurs déf...

Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonne...

Livre | Gollain, Vincent. Auteur | 2014

Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonne...

Livre | Gollain, Vincent. Auteur | 2017

Le développement touristique et l'internationalisation des destinations : p...

Livre | 2018

Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitali...

Livre | Chamard, Camille. Directeur de publication | 2014

Le « marketing territorial » ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu’il fait et à quoi il sert… Cette ambiguïté se manifeste par l’absence de ce vocable...

Chargement des enrichissements...