The strategy and tactics of pricing : a guide to profitable decision making / Thomas T. Nagle, Reed K. Holden

Livre

Nagle, Thomas T. (1951-....). Auteur | Holden, Reed K.. Auteur

Edité par Prentice Hall. Upper Saddle River (N.J.) - 2002 - 3rd ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The strategy and tactics of pricing : a guide to growing more profitably / ...

Livre | Nagle, Thomas T. (1951-....). Auteur | 2011 - 5th edition, international edition

The strategy and tactics of pricing : a guide to growing more profitably.

Livre | Nagle, Thomas T. (1951-....) - Seventh edition

For MBA or advanced undergraduate courses in pricing strategy or pricing and product policy. Practical in focus and lively in style, this text provides a comprehensive, managerially-focused, integrated, step-by-step guide to prici...

Du même sujet

The strategy and tactics of pricing : a guide to growing more profitably / ...

Livre | Nagle, Thomas T. (1951-....). Auteur | 2011 - 5th edition, international edition

Analyser les politiques publiques / Jacques de Maillard et Daniel Kübler

Livre | Maillard, Jacques de (1972-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

La stratégie prix : agir sur le prix pour optimiser le résultat / Hermann S...

Livre | Simon, Hermann (1947-....). Auteur | 2000

Les mouvements de longue durée des prix / Marie Kerhuel,...

Livre | Kerhuel, Marie. Auteur | 1935

Faire accepter son prix à ses clients : le pricing power / Pascal Py

Livre | Py, Pascal (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2010 - 3e édition

Chargement des enrichissements...