La communication interne au service du management / Philippe Détrie, Cather...
Livre | Détrie, Philippe (1951-....). Auteur | 2001 - 2e édition mise à jour et enrichie
Les réclamations clients / Philippe Détrie
Livre | Détrie, Philippe (1951-....). Auteur | 2007 - 3e édition
Du même sujet
Identité d'entreprise : pour rendre la stratégie d'entreprise visible / Wal...
Livre | Olins, Wally. Auteur | 1991
Stratégie d'entreprise / Giorgio Pellicelli
Livre | Pellicelli, Giorgio. Auteur | 2007
Ces dernières années, les entreprises ont été confrontées à des bouleversements majeurs : ouverture des frontières, délocalisations et globalisation, changements technologiques incessants dans l'informatique et les téléc...
La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,...
Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 1993 - 5e édition
La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,..
Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 2003 - 4e éd.