Le marketing achats : stratégies et tactiques / Roger Perrotin

Livre

Perrotin, Roger. Auteur

Edité par Edition d'organisation - 2002 - 3e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégies d'achat : sous-traitance, partenariat, délocalisation / Roger Pe...

Livre | Perrotin, Roger. Auteur | 2005 - 5e édition entièrement renouvelée

Le manuel des achats : processus, management, audit / Roger Perrotin, Franç...

Livre | Perrotin, Roger. Auteur | 2007

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Purchasing and supply management / P. Fraser Johnson,...

Livre | Johnson, P. Fraser. Auteur | 2023

Optimisez vos achats : externalisation, e-procurement, places de marché / G...

Livre | Hervier, Guy. Auteur | 2003

Le manuel des achats : processus, management, audit / Roger Perrotin, Franç...

Livre | Perrotin, Roger. Auteur | 2007

Management des achats : décisions stratégiques, structurelles et opérationn...

Livre | Bruel, Olivier. Auteur | 2014 - 2e édition [entièrement refondue et actualisée]

Chargement des enrichissements...