Le marketing achats : stratégies et tactiques / Roger Perrotin

Livre

Perrotin, Roger. Auteur

Edité par Edition d'organisation - 2002 - 3e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégies d'achat : sous-traitance, partenariat, délocalisation / Roger Pe...

Livre | Perrotin, Roger. Auteur | 2005 - 5e édition entièrement renouvelée

Le manuel des achats : processus, management, audit / Roger Perrotin, Franç...

Livre | Perrotin, Roger. Auteur | 2007

Du même sujet

Purchasing and supply management / P. Fraser Johnson,...

Livre | Johnson, P. Fraser. Auteur | 2023

Optimisez vos achats : externalisation, e-procurement, places de marché / G...

Livre | Hervier, Guy. Auteur | 2003

Le manuel des achats : processus, management, audit / Roger Perrotin, Franç...

Livre | Perrotin, Roger. Auteur | 2007

Management des achats : décisions stratégiques, structurelles et opérationn...

Livre | Bruel, Olivier. Auteur | 2014 - 2e édition [entièrement refondue et actualisée]

Toute la fonction achats : savoirs, savoir-faire, savoir-être / Philippe Pe...

Livre | Petit, Philippe (1961?-....). Auteur | 2008

Toute la fonction achats / Philippe Petit

Livre | Petit, Philippe (1961?-....). Auteur | 2016 - 3e édition

La 4e de couverture indique : "Un livre de référence qui couvre l'ensemble des compétences nécessaires à la pratique du métier d'acheteur. Un caractère fortement opérationnel. Savoirs : L'évolution de la fonction achats, ...

Chargement des enrichissements...