Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué

Livre

Croué, Charles. Auteur

Edité par De Boeck - 2015 - 7e édition

Autres documents dans la collection «Perspectives & marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Char...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2012 - 6e édition

Du même sujet

Économie internationale / Paul Krugman,... Maurice Obstfeld,... Marc Melitz...

Livre | Krugman, Paul R. (1953-....). Auteur | 2018 - 11e édition

Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre | Jolivot, Anne-Gaëlle (1972-....). Auteur | 2013 - 2e édition

"Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays. Cet ouvrage présente : la standardisation versus l'a...

International business law : emerging fields of regulation / Mark Fenwick a...

Livre | Fenwick, Mark (19..-....) - juriste. Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "This book provides an accessible introduction to selected new issues in transnational law, and connects them to existing theoretical debates on transnational business regulation. More specifically, (...

Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du mar...

Le marketing international : stratégie globale, campagne locale / Eliane Ka...

Livre | Karsaklian, Éliane (1959-....). Auteur | 2006

Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Char...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2012 - 6e édition

Chargement des enrichissements...