(Re)donner du sens à son management : exploiter le potentiel des non-dits pour créer l'adhésion et convaincre / Sandrine Zerbib-Lucas

Livre

Zerbib-Lucas, Sandrine. Auteur

Edité par Gereso formation, conseil, édition - 2021 - 5e édition

Autres documents dans la collection «Collection Management (Le Mans)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Management : aspects humains et organisationnels / Nicole Aubert, Jean-Pier...

Livre | Aubert, Nicole (1958-....). Auteur | 2005 - 8e édition corrigée

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Le management relationnel : manager et managé sont dans un bateau / P. Van ...

Livre | Van Den Bulke, Philippe. Auteur | 1995

Psychologie du travail et comportement organisationnel / Simon L. Dolan,......

Livre | Dolan, Simon L. (1947-....). Auteur | 2012 - 4e édition

Management humain : pour une approche renouvelée de la gestion des ressourc...

Livre | Taskin, Laurent (19..-....). Auteur | 2016

La 4e de couv. indique : "Une perspective humaniste de la GRH et du comportement organisationnel. Management humain réunit dans un même ouvrage deux champs de connaissances et de pratiques trop souvent séparés dans les manuels...

Chargement des enrichissements...