(Re)donner du sens à son management : exploiter le potentiel des non-dits pour créer l'adhésion et convaincre / Sandrine Zerbib-Lucas

Livre

Zerbib-Lucas, Sandrine. Auteur

Edité par Gereso formation, conseil, édition - 2021 - 5e édition

Autres documents dans la collection «Collection Management (Le Mans)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Management : aspects humains et organisationnels / Nicole Aubert, Jean-Pier...

Livre | Aubert, Nicole (1958-....). Auteur | 2005 - 8e édition corrigée

100 idées pour mieux gérer son équipe / Alex Mucchielli

Livre | Mucchielli, Alex (1943-....). Auteur | 2021

"Il existe de très nombreux facteurs dans l'environnement culturel, comme dans l'environnement immédiat de travail, dont il faut tenir compte pour conduire une équipe au succès et à la satisfaction. Néanmoins, le facteur ess...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Le management relationnel : manager et managé sont dans un bateau / P. Van ...

Livre | Van Den Bulke, Philippe. Auteur | 1995

Psychologie du travail et comportement organisationnel / Simon L. Dolan,......

Livre | Dolan, Simon L. (1947-....). Auteur | 2012 - 4e édition

Chargement des enrichissements...