Suggestions

Du même auteur

No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2001

No logo : no space, no choice, no jobs / Naomi Klein

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2001

Révolte consommée : le mythe de la contre-culture / Joseph Heath, Andrew Po...

Livre | Heath, Joseph (1967-....). Auteur | 2020

"Malgré tous ses efforts pour paraître subversive, la contre-culture n'a pas seulement été inefficace dans sa lutte contre le capitalisme, elle lui a fait faire ses plus grands bonds en avant : création de nouveaux segments d...

Du même sujet

No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2001

No logo : no space, no choice, no jobs / Naomi Klein

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2010

International financial management / Cheol S. Eun, Bruce G. Resnick

Livre | Eun, Cheol S.. Auteur | 2018 - 8e éd.

"International Financial Management provides students with a foundation for analysis that will serve them well in their careers ahead. The decision-making process is presented through the text with the goal of teaching students ho...

La marque / Benoît Heilbrunn,...

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2010 - 2e édition mise à jour

Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des "po...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010