Focus groups : mode d'emploi / Chantal Attal-Vidal, Patrick Iribarne

Livre

Attal-Vidal, Chantal. Auteur | Iribarne, Patrick (19..-....). Auteur

Edité par Afnor Ed.. La Plaine Saint-Denis - 2012

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les tableaux de bord de la performance : les concevoir et les aligner sur l...

Livre | Iribarne, Patrick (19..-....). Auteur | 2009 - 3e édition

Comment identifier les facteurs clés de succès de l'entreprise ? Comment focaliser sur ses performance ! clés ? Comment choisir les indicateurs les plus pertinents Comment établir et déployer les tableaux de bord Comment éva...

Du même sujet

Marketing durable / Sihem Dekhili,... Aurélie Merle,... Adeline Ochs,...

Livre | Dekhili, Sihem. Auteur | 2021

"Intégrer le développement durable au cœur des approches et pratiques du marketing. Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing dispose d'approches et d'outils pour parti...

Brand failures : the truth about the 100 biggest branding mistakes of all t...

Livre | Haig, Matt. Auteur | 2011 - [2e édition]

Les sondages : principes et méthodes / Anne-Marie Dussaix,..., Jean-Marie G...

Livre | Dussaix, Anne-Marie. Auteur | 1993

Les sondages d'opinion publique / Jean Stoetzel et Alain Girard

Livre | Stœtzel, Jean (1910-1987) - sociologue. Auteur | 1973

Enquête : entretien et questionnaire / Hervé Fenneteau

Livre | Fenneteau, Hervé. Auteur | 2007 - 2e édition

Les sondages d'opinion / Anne Viallefont

Livre | Viallefont, Anne. Auteur | 2020

"Qu’est-ce qu’un sondage d’opinion ? Qui le produit ? Pourquoi les sondages se trompent-ils (ou non) ? Que vont devenir les sondages à l’heure d’Internet ? Ce court ouvrage fait le point sur la méthode la plus utilisée pour exp...

Chargement des enrichissements...