Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,... Michel Seret,...

Livre

Fady, André. Auteur | Seret, Michel. Auteur

Edité par Vuibert - 2000 - 5e édition

Autres documents dans la collection «Vuibert gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,....

Livre | Fady, André. Auteur | 1994 - 3e édition

Le Marketing de la distribution application au point de vente / Joël Jallai...

Livre | Jallais, Joël. Auteur | 1987

Le marketing dans le commerce de détail / Joël Jallais,... Jacques Orsoni,....

Livre | Jallais, Joël. Auteur | 1994 - 2e édition

Du même sujet

Merchandising : du category management à l'expérience client / Valérie Rena...

Livre | Du Plessis d'Argentré-Renaudin, Valérie (1972-....). Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Véritable ouvrage de référence sur le merchandising, ce livre décrit tout d'abord la manière dont un concept de magasin (dans le domaine de l'alimentaire mais aussi de la mode, de la téléphonie ou ...

Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,....

Livre | Fady, André. Auteur | 1994 - 3e édition

Le merchandising / Alain Wellhoff, Jean-Émile Masson

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 1996 - 4e édition

Le merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances / Alain Wellhoff,...

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Le merchandising opérationnel : gérer, optimiser et rentabiliser : les asso...

Livre | Blintzowsky, Gérard. Auteur | 2005

La 4e de couv. indique : "Les techniques de merchandising ont pour but d'améliorer la rentabilité d'un point de vente quels que soient sa taille et son secteur, et qu'il soit généraliste ou spécialisé. Conçu pour aider les respons...

Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2013 - 7e édition

"Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits — pour les industriels — et de mieux rentabiliser son espace — pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de p...

Chargement des enrichissements...