Internet marketing 2017 / EBG, Electronic business group

Livre

Edité par Elenbi éditeur - 2016 - 12e édition

"Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 12e édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : stratégie de contenu, mobile, commerce connecté, performance marketing, smart data, engagement client... Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances ainsi qu'aux passionnés désireux de découvrir les coulisses du digital. Chaque chapitre est illustré d'études de cas et de pages chiffres pour une parfaite adéquation entre théorie et pratique. Branding ; Social media ; Engagement client ; Data ; Connected commerce ; Mobile & IOT ; RH & B2E ; Annuaire." [Source : 4e de couv.]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Interne...

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Digital marketing : 2019 / EBG, Electronic business group

Livre | Deroualle, Nicolas. Directeur de publication | 2019 - [14e édition]

"Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou vous tenir au fait des nouvelles tendances ? Digital Marketing c'est : 60 études de cas ; 200 fiches pratiques ; 20 infographies. À travers les 8 chapitres thématiques de cett...

Le petit livre rouge du marketing interactif / sous la direction de Béatric...

Livre | 2004

Chargement des enrichissements...