Customer engagement marketing / Robert W. Palmatier, V. Kumar, Colleen M. Harmeling, editors

Livre

Edité par Palgrave Macmillan - 2018

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la dema...

Livre | Mircher, Charles. Auteur | 2000

La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise / Carol...

Livre | David, Caroline. Auteur | 2001

Successful customer relationship marketing : new thinking, new strategies, ...

Livre | Foss, Bryan. Auteur | 2001

Strategic customer management : integrating relationship marketing and CRM ...

Livre | Payne, Adrian. Auteur | 2013

La page de présentation indique : "Relationship marketing and customer relationship management (CRM) can be jointly utilised to provide a clear roadmap to excellence in customer management: this is the first textbook to demonstra...

L' organisation relation clients : CRM : 7 nouvelles sources de création de...

Livre | Waserman, Sylvain (1967-....). Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...