Crossing the chasm / by Geoffrey A. Moore, foreword by Regis McKenna

Livre

Moore, Geoffrey A. (1946-....). Auteur | McKenna, Regis. Préfacier, etc.

Edité par Capstone Pub.. Oxford, Eng. - 1999 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Zone to win : organizing to compete in an age of disruption / Geoffrey A. M...

Livre | Moore, Geoffrey A. (1946-....). Auteur | 2015

Sur la ligne de faille : les nouveaux business models et la création de val...

Livre | Moore, Geoffrey A. (1946-....). Auteur | 2001

Tous contre IBM : les stratégies gagnantes des challengers de Big Blue / Re...

Livre | McKenna, Regis. Auteur | 1989

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

La baleine et le réacteur : à la recherche de limites au temps de la haute ...

Livre | Winner, Langdon. Auteur | 2022

"Initialement publié en 1986, ce célèbre examen, par Langdon Winner, des implications politiques, sociales et philosophiques de la technologie s’avère plus actuel que jamais. Il démontre que les choix technologiques, loin d’e...

L' explosion de la communication : introduction aux théories et aux pratiqu...

Livre | Breton, Philippe (1951-....). Auteur | 2005

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...