Expérience d'art-thérapie à dominante théâtre auprès d'élèves intellectuellement précoces en difficulté scolaire / par Alexandra Portel

Livre

Portel, Alexandra. Auteur | Gaudard-Martin, Céline (19..-....). Directeur de thèse

Edité par [s.n.]. [S.l.] - 2010

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Les enfants à risque / Centre pour la recherche et l'innovation dans l'ense...

Livre | 1995

Enfants surdoués en difficulté : de l'identification à une prise en charge ...

Livre | Tordjman, Sylvie (19..-....). Directeur de publication | 2005

Un débat sur des questions essentielles comme l'identification d'un enfant surdoué, la manière dont il vit ses compétences, les symptômes et syndromes présentés parfois par ces enfants (hyperactivité, syndrome dépressif), les rela...

La fabrique des enfants anormaux / Thierry Delcourt

Livre | Delcourt, Thierry (1951-....). Auteur | 2021

« La maîtresse dit que mon fils n’est pas normal, qu’il a un handicap. ». « Votre enfant est hyperactif. Il perturbe la classe. Il a besoin d’un traitement. ». « Il a 4 ans, l’institutrice dit que mon fils travaille mal, qu’il fau...

Une expérience d'art-thérapie à dominante arts plastiques auprès d'un enfan...

Livre | Pionneau, Amandine (1983-....). Auteur | 2009

Expérience d'art-thérapie à dominante arts plastiques auprès d'enfants immi...

Livre | Sanna, Célia. Auteur | 2009

Art-thérapie à dominante arts-plastiques auprès d'enfants atteints d'une in...

Livre | Rasse, Amélie (1982..-....). Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...