Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi / Philippe Villemus

Livre

Villemus, Philippe (1961-....). Auteur

Edité par Éditions d'organisation. Paris - 2003 - Nouvelle présentation

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La fin des marques ? : vers un retour au produit / Philippe Villemus

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 1996

Motivez vos équipes : le guide : fixer, négocier, suivre, évaluer les objec...

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 1997

Délocalisations : aurons-nous encore des emplois demain ? / Philippe Villem...

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 2005

Du même sujet

L' image placardée : pragmatique et rhétorique de l'affiche / Pierre Fresna...

Livre | Fresnault-Deruelle, Pierre (1943-....). Auteur | 1997

Analyser les textes de communication / Dominique Maingueneau

Livre | Maingueneau, Dominique (1950-....). Auteur | 2021 - 4e édition

La 4ème de couverture indique : "Vivre dans le monde contemporain, c’est être confronté à une multitude de textes éphémères : tracts, journaux, affiches… Enoncés survolés, rarement lus au sens plein du mot. C’est ce type ...

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Analyser les politiques publiques / Daniel Kübler et Jacques de Maillard

Livre | Kübler, Daniel. Auteur | 2009

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

L' échec de la protection de l'enfance / Maurice Berger

Livre | Berger, Maurice (1946-....) - psychanalyste. Auteur | 2021 - 3e édition

Au moment de sa sortie, ce livre, qualifié de pavé dans la mare, a été à l'origine de débats animés. Il a alors fortement participé à la prise de conscience des dysfonctionnements nombreux et graves de notre dispositif de...

Concepteur-rédacteur en publicité / Didier Lavanant

Livre | Lavanant, Didier. Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...