Affinité : le commerce en ville doit être un lieu de vie(s) ! / Jean-Paul Mochet,...

Livre

Mochet, Jean-Paul. Auteur

Edité par Débats publics - 2019

Autres documents dans la collection «Sens (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Ville MAKERS 2019 / Michel Mathieu,... Chantal Mainguené,... Nicolas Rousselet,... [et al.] | Mathieu, Michel (1958-....) - docteur en droit des affaires. Collaborateur

Ville MAKERS 2019 / Michel Mathieu,... Chantal Mainguené,... Nicolas Rousse...

Livre | Mathieu, Michel (1958-....) - docteur en droit des affaires. Collaborateur | 2019

Michel Mathiau, directeur général de LCL, nous invite à faire la connaissance des ville makers, ces femmes et ces hommes oeuvrant au quotidien à inventer le futur de la ville. Leur vision, leur énergie, mises au service de formida...

Du même sujet

La société des consommateurs / Robert Rochefort | Rochefort, Robert (1955-....) - économiste et statisticien. Auteur

La société des consommateurs / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....) - économiste et statisticien. Auteur | 2001 - [Nouvelle édition réactualisée]

Que choisir ? / publié par l'Union fédérale des consommateurs-Que choisir |

Que choisir ? / publié par l'Union fédérale des consommateurs-Que choisir

Revue | 1961

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs / Véronique Cova, Bernard Cova | Cova, Véronique. Auteur

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des con...

Livre | Cova, Véronique. Auteur | 2001

Une étude sur l'attitude des consommateurs : vers les achats en ligne / Suprava Sahu | Sahu, Suprava. Auteur

Une étude sur l'attitude des consommateurs : vers les achats en ligne / Sup...

Livre | Sahu, Suprava. Auteur | 2020

Endive : perception et attentes des distributeurs et des consommateurs / CTIFL, [Département produits et marchés] |

Endive : perception et attentes des distributeurs et des consommateurs / CT...

Livre | 2008

La voix des consommateurs : affirmation, impuissance ou ambivalence ? / études réunies par Oliviane Brodin et Joël Müller | Brodin, Oliviane (19..-....) - directrice de thèse. Directeur de publication

La voix des consommateurs : affirmation, impuissance ou ambivalence ? / étu...

Livre | Brodin, Oliviane (19..-....) - directrice de thèse. Directeur de publication | 2021

Que nous disent les diverses formes de vengeance des consommateurs et comment les produits ou les marques leur servent-ils à forger des superstitions ? Pourquoi certains s'adonnent-ils au binge drinking et d'autres expriment-ils l...

Chargement des enrichissements...