Stratégie, organisation, marketing : études de cas / coordination Nathalie Claret, Patrice Saint André

Livre

Edité par Ouest Editions. Nantes - 2002

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager aujourd'hui : les 25 nouvelles tendances / Bertrand Jouvenot

Livre | Jouvenot, Bertrand (1971-....). Auteur | 2022

Le management d'aujourd'hui, c'est savoir au quotidien s'adapter, évoluer et impliquer ses équipes en leur partageant les rênes de la construction de l'entreprise future. Et c'est de ce fait l'affaire de tous ! Les très nombre...

La forteresse vide : l'autisme infantile et la naissance du Soi / Bruno Bet...

Livre | Bettelheim, Bruno (1903-1990). Auteur | 1998

Organiser et améliorer les processus : introduction à la méthode EFPRO : l'...

Livre | Herniaux, Gérard. Auteur | 2001 - Nouv. éd.

Organisation : théories et pratiques / Yves-Frédéric Livian

Livre | Livian, Yves-Frédéric (1942-....). Auteur | 2008 - 4e édition

Sont successivement abordés en quatre grandes parties : le cadre théorique de l'organisation : structure, notion de modèle ; les formes et processus : typologie, organisation du travail, prise de décision, coopération, contro...

Dermatologie : entraînement / Erwin Benassaïa

Livre | Benassaïa, Erwin (19..-....). Auteur | 2023

Chargement des enrichissements...