Stratégie, organisation, marketing : études de cas / coordination Nathalie Claret, Patrice Saint André

Livre

Edité par Ouest Editions. Nantes - 2002

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

10 cas de marketing management : commentés, analysés, modélisés / Bernard D...

Livre | Dubois, Bernard (1946-2001). Auteur | 1990

Le post-taylorisme : l'entreprise comme lieu d'apprentissage du changement ...

Livre | Auer, Peter (1946-....). Auteur | 1990

La coordination du travail dans les organisations / Jean Nizet, François Pi...

Livre | Nizet, Jean (1947-....). Auteur | 2012

La dimension design : atout concurrentiel décisif / Christopher Lorenz

Livre | Lorenz, Christopher. Auteur | 1990

Foundations of strategy / Robert M. Grant and Judith Jordan

Livre | Grant, Robert M (1948-....). Auteur | 2012

Preface. The concept of strategy. Industry analysis. Resources and capabilities. The nature and sources of competitive advantage. Business strategies in different industry and sectoral contexts. Technology-based industries and the...

Méthodes de management : le guide / Alain Chauvet

Livre | Chauvet, Alain (1945-....). Auteur | 1995

La gestion et le management sont régulièrement soumis à des effets de mode. Des cercles de qualité à l'ingénierie simultanée ou au benchmarking, que de recettes miracles ont attiré l'attention des décideurs. Pratiquées s...

Chargement des enrichissements...