Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

( E)réputation : médiation, calcul, émotion / Camille Alloing

Livre | Alloing, Camille. Auteur | 2016

La 4e de couverture indique : "Évaluer une entreprise, commenter un produit ou un service, "liker" un message promotionnel... Le Web produit des réputations. Si les organisations quantifient depuis de nombreuses années les opin...

E-réputation : stratégies d'influence sur Internet / Edouard Fillias,... Al...

Livre | Fillias, Édouard (1979-....). Auteur | 2012 - 2e édition

Plus personne n'échappe à son E-Réputation. Entreprises, politiques, particuliers : tous sont jugés au gré des résultats fournis par Google ou selon l'avis exprimé par les internautes sur les réseaux sociaux. Cette trace n...

La communication audiovisuelle d'entreprise : le discours des apparences / ...

Livre | Heller, Thomas (1962-....). Auteur | 1990

Communication : l'ouvrage de toutes les communications / coordination Thier...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Directeur de publication | 2018

Communication organisationnelle : une perspective allagmatique / Valérie Ca...

Livre | Carayol, Valérie. Auteur | 2004

140 outils pour optimiser sa communication / Joyce Béranger

Livre | Béranger, Joyce (19..-....). Auteur | 2013

Chargement des enrichissements...