Foundations of marketing / William M. Pride,...O.C. Ferrell,..

Livre

Pride, William M. (19..-....). Auteur | Ferrell, O. C.. Auteur

Edité par Cengage Learning. Eagan, MN - 2015 - Sixth Edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Foundations of marketing / William M. Pride and O.C. Ferrell.

Livre | Pride, William M. | 2021 - Ninth edition.

This ninth edition of 'Foundations of Marketing' blends marketing fundamentals with discussions of the latest topics and trends reshaping marketing. You'll examine the power of market research, analytics, and the impact of artific...

Ethical decision making in business : a managerial approach / John Fraedric...

Livre | Fraedrich, John. Auteur | 2013 - 9e édition

Business : a changing world / O.C. Ferrell, Geoffrey Hirt, Linda Ferrell

Livre | Ferrell, O. C. | 2006 - 5th ed.

Du même sujet

Le marketing intelligent / Joseph Aoun

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2004

La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem, Yvelise ...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2012 - [2e édition]

Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Com...

Les 50 outils du responsable marketing / Ziyed Guelmami et François Nicolle

Livre | Guelmami, Ziyed (19..-....) - docteur en sciences de gestion. Auteur | 2023

"Le marketing est devenu une discipline incontournable pour tout type d'entreprises, que l'on parle de grandes entreprises, de start-up, d'artisans voire d'individus (on parle même de marketing de soi aujourd'hui !). Le marketing...

Toutes les clés pour réussir son plan marketing / Alain Hassler, Estelle Le...

Livre | Hassler, Alain. Auteur | 2009

Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes p...

Livre | Szapiro, Gabriel. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les cl...

Stratégies digitales : mutations sociétales et pratiques d'innovation / dir...

Livre | Couzineau Zegwaard, Elizabeth (1973-....). Directeur de publication | 2021

"Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie, marketing, stratégie d'entreprise, RH et regroupe les contributions de sept enseignants-chercheurs du laboratoire de recherch...

Chargement des enrichissements...