Le marketing sans marketing : les chemins de la singularité / Jacques Neirynck

Livre

Neirynck, Jacques (1949-....). Auteur

Edité par Ed. d'Organisation. Paris - 2002

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketeur / coordination : Christian Michon

Livre | 2003

Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de...

Livre | 2011

Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / coordination Christi...

Livre | 2006 - 2e édition

Révolution relation : construire votre écosystème de marque / Stéphane Laut...

Livre | Lautissier, Stéphane. Auteur | 2009

Going viral : the 9 secrets of irresistible marketing / Brent Coker

Livre | Coker, Brent. Auteur | 2016

Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / Jean-Claude Andréani...

Livre | 2010 - 3e édition

Chargement des enrichissements...