Marketing research with SAS Enterprise Guide / Kristof Coussement, Nathalie Demoulin, Karine Charry

Livre

Coussement, Kristof (1982-....). Auteur | Demoulin, Nathalie (19..-....) - économie et management. Auteur | Charry, Karine. Auteur

Edité par Gower. Farnham, England - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing research with IBM SPSS statistics : a practical guide / Karine Ch...

Livre | Coussement, Kristof (1982-....). Auteur | 2016

Marketing research with IBM® SPSS statistics : a practical guide

Archive ouverte: Type de document indéfini

Charry, Karine | 2016-07

International audience

L'expérience client dans un contexte omni-canal, un concept multidimensionn...

Archive ouverte: Article de revue

Demoulin, Nathalie | 2016

International audience

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

L' enseignement supérieur en transition : propositions pour l'avenir / coor...

Livre | Denis, Jean-Philippe (1972-....). Directeur de publication | 2024

Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l'œuvre bouleversent l'organisation des établissements et favorisent la transformation des pratiques d'enseignement et de gestion des activités. L'U...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...