Sociétés, consommation et consommateurs : marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation : sélection d'articles issus des 1ères Journées normandes de recherche sur la consommation "Sociétés et consommation", Rouen, 26 et 27 mars 2002 / sous la direction de Eric Rémy, Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux... [et al.]

Livre

Rémy, Eric (1969-....) - professeur de sciences de gestion. Directeur de publication | Garabuau-Moussaoui, Isabelle. Directeur de publication | Desjeux, Dominique (1946-....) - anthropologue. Directeur de publication

Edité par L'Harmattan - 2003

Autres documents dans la collection «Dossiers sciences humaines et sociales. Série Consommations et sociétés»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les méthodes qualitatives / Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garab...

Livre | Alami Benabdeljalil, Sophie. Auteur | 2009 - Deuxième édition

Les méthodes qualitatives / Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garab...

Livre | Alami Benabdeljalil, Sophie. Auteur | 2019 - 3e édition mise à jour

Comment détecter les phénomènes sociaux émergents – une nouvelle technologie, un nouvel usage ou un nouvel imaginaire sociétal ? L'enquête qualitative, parce qu'elle est au plus près du terrain et des acteurs, permet de met...

Comment les Chinois voient les Européens : essai sur les représentations et...

Livre | Zheng, Lihua (1958-....). Auteur | 2003

Du même sujet

La société des consommateurs / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....) - économiste et statisticien. Auteur | 2001 - [Nouvelle édition réactualisée]

Impact des scorings alimentaires ambivalents sur le comportement des consom...

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Parguel, Béatrice | 2022-11

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des con...

Livre | Cova, Véronique. Auteur | 2001

Que choisir ? / publié par l'Union fédérale des consommateurs-Que choisir

Revue | 1961

La loyauté des plateformes à l'égard des consommateurs / Marylou Le Roy

Livre | Le Roy, Marylou (1992-....). Auteur | 2023

Les plateformes sont des services d’intermédiation en ligne de la société de l’information. Ces opérateurs couvrent un large éventail d’acteurs tels que les places de marchés, les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou encor...

Une étude sur l'attitude des consommateurs : vers les achats en ligne / Sup...

Livre | Sahu, Suprava. Auteur | 2020

Du même domaine

Les pouvoirs du sacré : une alternative au récit du désenchantement / Hans ...

Livre | Joas, Hans (1948-....). Auteur | 2020

"Les pouvoirs du sacré pose une question brûlante : celle de la place persistante du sacré et de la religion dans la vie sociale contemporaine. Ni une vision linéaire de la sécularisation comme déclin progressif et mondial de la r...

Spiritualité et pouvoir : les ambiguïtés de l'autorité religieuse / Matthew...

Livre | Wood, Matthew (1970-2015). Auteur | 2021

Les pratiques religieuses contemporaines, marquées à la fois par l’individualisation, le déclin de l’institution et l’essor de nouvelles «spiritualités», peuvent sembler à première vue évacuer les enjeux de pouvoir et d’autorité, ...

L'évaluation pour quoi faire ? / [sous la direction de Jean-Philippe Melchi...

Livre | Melchior, Jean-Philippe (1960-....). Directeur de publication | 2022

Si, au cours des dernières décennies, l'évaluation a pris un visage menaçant voire anxiogène tant à l'école que dans les entreprises, en raison de la pression permanente à la performance et à la réussite, faut-il en conc...

Santé et maladie : analyse d'une représentation sociale / Claudine Herzlich

Livre | Herzlich, Claudine (1932-....) - sociologue. Auteur | 1969

Le Couple : angoisse ou équilibre

Livre | Lestapis, Stanislas de (1903-1999). Auteur | 1969

La culture du pauvre : étude sur le style de vie des classes populaires en ...

Livre | Hoggart, Richard (1918-2014). Auteur | 1970

Protestation élevée au nom de l'objectivité contre les poncifs aristocratiques ou populistes qui s'interposent entre les classes populaires et ses observateurs, nécessairement intellectuels ou bourgeois, "The uses of literacy"...

Chargement des enrichissements...