Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-Marc Décaudin,...

Livre

Malaval, Philippe. Auteur | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur

Edité par Pearson education. Paris - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c e...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2016 - 4e édition [remaniée]

La 4e de couverture indique : "Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des l...

Marketing business to business / Philippe Malaval

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2001 - 2e édition

Du même sujet

Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c e...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2016 - 4e édition [remaniée]

La 4e de couverture indique : "Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des l...

Le parrainage : sponsoring et mécénat / Björn Walliser

Livre | Walliser, Björn. Auteur | 2010 - 2e édition

Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi animateurs culturels, sportifs, humanitaires. de sponsoring et de mécéna...

Le marketing promo-relationnel : best of / Yves Kergrohenn

Livre | Kergrohenn, Yves. Auteur | 2004

Sponsoring et mécénat : la communication par l'événement / Union des annonc...

Livre | 1985

Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspect...

Livre | Belch, George Edward. Auteur | 2015 - 10e édition

Chargement des enrichissements...